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Hexaflex ACT
Les éléments à travailler pour avancer sur son chemin de vie et acquérir une flexibilité psychologique.
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Se détacher des pensées
Méditation guidée pour se détacher des pensées. Utilisation réservée aux clients de Mon Coach Eugène
Se détacher des pensées.mp3
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RECAE - Respiration - Conscience – Acceptation et élargissement
Cet exercice va m’aider à :
Appliquer les enseignements de la pleine conscience à mes difficultés quotidiennes

-Re : Centrer mon attention sur ma Respiration et donc me connecter au présent.
-C : Explorer ce qui se joue en moi en pleine Conscience. Quelles sont mes pensées, émotions et sensations corporelles ? En prendre conscience durant la méditation, cela me permet de dé-fusionner et de prendre de la distance.
-A : Accepter de vivre cette expérience. J’accepte cette expérience. Je suis un observateur attentif de mes pensées et émotions. Je ne réagis pas comme d’habitude, je désactive le pilotage automatique.
-É : Élargir ma conscience. Cela me permet de mettre la situation et ce qui se passe en moi en perspective. Est-ce si insupportable, si urgent, si important ?
Ensuite, après avoir écouté l’enregistrement ou pratiqué l’exercice ReCAE, je note l’observation de mon expérience comme dans l’exemple ci-dessous. Je retiens les lettres SPECC pour Situ
RECAE V3.mp3
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Méditation sur la respiration - version courte
Cet exercice est un entrainement sur l'observation des pensées pour revenir à l'instant présent, là où se passe notre respiration. L'usage de cet enregistrement est réservé aux clients de Mon Coach Eugène.
Respiration-version-courte-MCE.mp3
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Explications sur les drivers
Les drivers sont des injonctions entendues au cours de l'enfance et celles que nous avons façonnées au cours des différentes expériences que nous avons vécues. Ce document explique leur signification.
Explications sur les Drivers.pdf
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Modes de communication
Le mode de communication est le reflet de l'estime de soi. Connaître son mode de communication préférentiel est un préalable au changement.
Modes de communication.pdf
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Cinq minutes de cohérence cardiaque.
Son d'ambiance pour faire 5 minutes de" cohérence cardiaque.
Ccard 5mn.mp3
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Pour débuter avec la cohérence cardiaque
Ce document décrit les deux étapes pour pratiquer la cohérence cardiaque et en retirer les bénéfices. Vous y trouverez également une référence bibliographique pour aller plus loin.
Cohérence cardiaque - Respiration 365.pd
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